Stratton: revenus tirés des ventes de marijuana. La meilleure utilisation pour ces fonds est d`aider les villes et les comtés dans leurs efforts pour assurer une croissance ordonnée de l`industrie de la marijuana ainsi que l`application efficace et l`éducation. La législation récente de l`État a fourni un mécanisme pour obtenir plus de ces dollars aux gouvernements locaux, mais ce n`est pas suffisant. La ville devrait travailler pour obtenir plus de ces revenus. Au Canada, la province de la Nouvelle-Écosse permet aux citoyens de voter par procuration s`ils s`attendent à être absents. Les territoires du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut autorisent également le vote par procuration. [19] les prisonniers de guerre canadiens dans les camps ennemis ont été autorisés à voter par vote par procuration. [20] David Stewart et Keith Archer opine que le vote par procuration peut entraîner des processus de sélection de leadership pour devenir leader dominé. le vote par procuration n`était disponible que pour le personnel militaire depuis la seconde guerre mondiale, mais il a été prolongé en 1970 et 1977 pour inclure les électeurs dans des circonstances spéciales comme les exploitants de camps du Nord, les pêcheurs et les prospecteurs. Le Parti libéral de l`Alberta a rencontré quelques difficultés, en ce qu`un nombre inconnu de bulletins de vote par procuration qui ont été comptés peut avoir été invalide.

[22] ceux qui, par le vote par procuration ou l`aide des invalides, deviennent informés du choix du principal sont tenus au secret. [23] la procuration est définie par les cours suprêmes comme «une autorité ou un pouvoir de faire une certaine chose». [50] une personne peut conférer à son mandataire tout pouvoir qu`il possède lui-même. Il peut également lui donner des instructions secrètes quant au vote sur des questions particulières. [51] mais une procuration est inefficace lorsqu`elle est contraire à la loi ou à l`ordre public. [52] lorsque la procuration est dûment désignée et qu`il agit dans le cadre de la procuration, la personne qui autorise la procuration est liée par les actes de son titulaire, y compris ses erreurs ou ses erreurs. [53] lorsque l`appointer envoie sa personne nommée à une réunion, la procuration peut faire quelque chose à cette réunion nécessaire à l`exercice intégral et complet du droit de vote de l`appointer à cette réunion. Cela inclut le droit de vote pour voter par scrutin, ou pour ajourner (et, par conséquent, il peut également voter sur d`autres motions parlementaires ordinaires, telles que renvoyer, reporter, reconsidérer, etc., si nécessaire ou lorsqu`il est jugé approprié et avantageux pour l`ensemble l`objet ou le but du mandataire). [54] le vote par procuration a également été utilisé en Caroline du Sud; les propriétaires en septembre 1683 se plaignaient au gouverneur de ce système. Le vote par procuration a également été utilisé à long Island, New York, à l`époque. La phraséologie était parfois conçue pour dissimuler le fait qu`un système de procuration était en usage et que la majorité des électeurs n`étaient pas réellement présents aux élections.

Dans le Rhode Island, le système décrit comme un système de «procuration», à partir de 1664, était en fait simplement l`envoi de bulletins de vote écrits d`électeurs qui n`ont pas assisté à l`élection, plutôt que d`un véritable système de procuration, comme dans l`Assemblée de 1647. [42] Domini note que dans le monde corporatif, «les bulletins de vote par procuration contiennent généralement des propositions de la direction d`entreprise sur les questions de gouvernance d`entreprise, y compris la structure du capital, l`audit, la composition du Conseil et la rémunération des cadres.» [82] en Allemagne, le vote par procuration des entreprises se fait par le biais de banques. [91] le vote par procuration des banques a été un élément clé de la connexion des banques à la propriété des entreprises en Allemagne depuis la période d`industrialisation. [92] la conseillère en place Karen Stratton a été nommée au siège il y a un an, en partie parce qu`elle «courrait une campagne», a déclaré Stuckart l`année dernière. Le vote par procuration peut éliminer certains des problèmes liés au dilemme du choix public du regroupement. Le vote par procuration, même s`il est autorisé, peut être limité à une utilisation peu fréquente si les règles régissant un organisme précisent les exigences minimales en matière de fréquentation. Par exemple, les règlements administratifs peuvent prescrire qu`un membre peut être abandonné pour avoir manqué trois réunions consécutives. [72] le vote par procuration est automatiquement interdit dans les organisations qui ont adopté les règles d`ordre de Robert nouvellement révisées (RONR) ou le code de procédure parlementaire standard (TSC) en tant qu`autorité parlementaire, à moins qu`il ne soit prévu dans ses statuts ou sa Charte ou exigé par les lois de son état d`incorporation. [64] [65] le règlement de Robert dit: «si la loi en vertu de laquelle une organisation est incorporée permet le vote par procuration pour être interdite par une disposition des statuts, l`adoption de ce livre comme autorité parlementaire par prescription dans les statuts devrait être traitée comme suffisante l`accomplissement de ce résultat». [66] Demeter dit la même chose, mais affirme également que «si ces lois n`interdisent pas le vote par procuration, l`organisme peut adopter une loi autorisant le vote par procuration pour n`importe quel but désiré.» [67] RONR opines, «ordinairement, il ne devrait pas être autorisé ni exigé, parce que le vote par procuration est incompatible avec les caractéristiques essentielles d`une Assemblée délibérative dans laquelle l`appartenance est individuelle, personnelle et non transférable.