Les tissus brillants, bien reconnaissables, en règle générale, ne sont pas d`origine africaine. La plupart d`entre eux sont importés sur le continent en provenance d`Indonésie et de Sri Lanka-pays avec l`industrie textile traditionnellement développée. Les fabricants asiatiques ont réalisé que le marché en Afrique est pratiquement inépuisable, et a commencé à produire du tissu pour s`adapter au goût des africains. Par exemple, ils ont pris quelques dizaines commun en Afrique ornements, par conséquent le Sénégal, le Kenya, le Cameroun et les vêtements de Madagascar diffère maintenant seulement dans le style, mais pas dans le modèle. Zikala (Sénégal). Un lin traditionnel mais moderne brodé d`un motif moderne propre. Il s`agit d`un design épuré pour l`usure de jour en jour ou d`occasion spéciale. Fabriqué à partir de très beau lin gris organique. Avec des accents sur la Manche et les poignets c`est un dashiki africain très sans sens.

(La chemise en photo est grise) Boubou est un vêtement riche qui peut être fait avec du tissu de cire, Bazin ou coton. La broderie peut être simple ou détaillée au niveau de l`encolure, du dos ou des poches pour les boubous mâles. En outre, les finitions sont de grandes qualités. Ce qui fait boubou est le tissu et la broderie. Le boubou le plus cher est fabriqué en Damas Bazin et est très coûteux. Ce n`est pas un secret que la demande crée de l`approvisionnement. Posséder au fait que Dakar est un plusieurs millions ville capitale il ya des dizaines (voire des centaines) de créateurs de mode. Vous pensez à deux fois de payer $200 dollars pour un sommet que vous ne pouvez pas voir physiquement.

Mais j`ai acheté d`Ocacia avant et n`avait aucune inquiétude. Parce que si mon $70 Top était superbe et si bien fait, je peux deviner que le $200 serait au niveau suivant. J`économise mes flics et j`ai ce numéro. Et Boy Oh Boy. Le seul problème est que je ne le porte pas trop souvent. Et je devrais, mais il est 100% pour les occasions spéciales. Ces événements où vous savez que tout le monde va parler “WOW regarder ce qu`il porte” (Posté le 3/12/2016) la capitale du Sénégal, Dakar, était auparavant considérée comme la ville la plus européanisée de toute l`Afrique. Cependant, après 40 ans, quand les Français quittèrent le pays, les styles de mode sénégalais commencèrent à acquérir des traits africains. Même dans les zones très pauvres, les gens paient une grande attention à leur apparence. . Venez visiter aussi notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous! Sans aucun doute, ces styles valent votre attention. Chaque broderie prend plus de 9 heures à faire et seulement une poignée de personnes en Afrique peut faire ce style sheriba à ce niveau.

Au Sénégal, il y a beaucoup de créateurs de mode nigérians. Cependant, la plupart d`entre eux ne sont pas confinés dans la culture sénégalaise. Au Sénégal comme dans d`autres pays africains, de nombreuses femmes restent fidèles aux vêtements traditionnels. À Dakar, vous pouvez facilement reconnaître la femme provinciale d`hier ou une dame appartenant aux segments les plus riches de la société. Les demandes des clients fortunés rencontrent des designers sénégalais. Au Sénégal, boubou est un vêtement large et léger en Wax ou Bazin, agréable à porter, qui est la robe traditionnelle typique des sénégalais. En fait, le turban ne peut pas être appelé un symbole de styles de mode sénégalais. Les femmes musulmanes sont censées couvrir leurs têtes. Cependant, le turban se combine parfaitement avec la robe, il est donc devenu très fréquent de porter un turban ici.

Cette pièce de vêtements est grande parce que vous pouvez lui donner n`importe quelle forme que vous aimez. Les Sénégalais peuvent avoir des pantalons et des chemises usés, mais, malgré cela, leurs vêtements sont toujours fraîchement lavés. C`est à propos des hommes et des femmes? Les femmes sénégalaises sont communément considérées comme les premières beautés de l`Afrique et aussi les premières fashionistas. Ils ont le désir de la beauté dans leur sang. Ils essaient tous de s`habiller de façon plus à la mode et plus jolie que les autres femmes partout dans le monde. Il ne dépend pas de leur âge ou de leur statut social. VÊTEMENTS POUR FEMMESFEMMES AFRICAINESROBE DE SOIRÉEIDÉES POUR LA MAISONLA FEMMEMODE FEMMELA FEMMECOULEURS EN LIGNETENUES POUR FEMMES HOMMES DASHIKI TSHIRTSRASTA T-SHIRTBRACELETS MASCULINSLES CHAPEAUX ET LES CHAPELLES DE L`HOMME… BOWTIESMENS BANDANAS en Mauritanie, les hommes portent habituellement un boubou bleu, en Damas Bazin, avec des broderies dorées.