En outre, vous trouverez Français définitions et les synonymes ajoutés par nos membres de la communauté. Vous pensez que vous ne pouvez pas remplacer un mot essentiel comme also? Ce pain au chocolat est also bon que cette pâtisserie. Lorsqu`il est fusionné avec de (de, de), also devient d`also. Mais attendez, il ya encore plus de synonymes Français pour also! En outre, le “pour” n`est pas traduit comme verser (littéralement “pour”), mais comme par (littéralement “par”). Dans d`autres contextes, vous devrez peut-être reformuler la phrase pour garder le sens plus proche de l`original. Les synonymes abondent dans l`écriture financière, surtout, semble-t-il, dans les articles sur le marché boursier. Pareillement (de même, de même) est un adverbe pratique que vous pouvez utiliser pour attacher les trains de la pensée ensemble. Les mots dans cette liste sont plus utiles que le mot “also”; impérativement, ces mots sont mieux que le mot “also. Langue romane, Français moderne, moyen Français, Old Français, Norman, anglo-normand, Français parisien, Français provinciale, Canadian Français, langue d`OC, langue d`oà ̄l (les deux Français). Tara n`avait jamais mangé un si bon bonbon. Si vous recherchez des synonymes de mots et de phrases Français, lancez une recherche dans notre dictionnaire en ligne et vous trouverez non seulement des indices sur la signification des mots, mais aussi des alternatives utiles. Vous garderez l`attention de votre auditoire beaucoup mieux si vous n`utilisez pas le même mot maintes et maintes fois, même s`il s`agit d`un cheval de travail à facettes multiples comme also. Squeeze bien (ainsi) entre also et que, et vous obtenez une expression qui peut signifier “ainsi que”, “aussi bon que” ou “autant que,” en fonction du contexte.

La phrase also… que est souvent utilisé comme un moyen de comparaison entre deux personnes, des choses ou des idées. Par exemple, disons que vous donnez une conférence sur les façons dont Français est comme l`espagnol. Les reportages télévisés sont plus structurés et plus méthodiques que les conversations quotidiennes, tout comme les discours et les conférences publiques. Il est important de faire du sport. Quand comme remplace also… que dans les comparaisons de l`égalité, le point focal de la phrase change. Comme nous l`avons vu, also et ses variations peuvent fonctionner de cinq façons différentes-et au sein de chacune de ces cinq fonctionnalités, il peut indiquer de nombreuses nuances de sens. Plus précisément, beaucoup de ces substituts lexicaux sont des métonymes. Mais le Français ne semblent pas se contenter d`utiliser simplement le mot occasionnel ayant le même (ou presque le même) sens comme un autre dans la langue. Finalement, après t`avoir fait la Cour pendentif des mois, il t`a posé un lapin! L`expression idiomatique tout aussi est utilisée pour signifier «tout comme» ou «chaque bit comme.

Tara est un chocoholic qui adore aussi le Marzipan. En outre, l`homme était certain que personne ne pouvait comprendre ces documents cryptiques qu`il avait écrit. Il jouait pour le havre AC. Aussi/d`ailleurs, c`était notre premier voyage en Europe. Also est souvent utilisé pour ajouter un autre objet, la pensée ou l`idée à une phrase.