Si vous êtes un propriétaire de voiture, avoir des contrôles réguliers et de garder beaucoup sera très bénéfique. Le concept d`inspection avant le service doit être appliqué à tous les équipements neufs de la flotte, qu`ils soient neufs ou usagés. Vous pouvez utiliser un journal de maintenance du véhicule pour surveiller les réparations de votre véhicule. Guide d`entretien de la voiture pour obtenir le programme d`entretien recommandé par le fabricant. L`ordonnancement des services D varie selon l`entreprise. La SEP est programmée tous les six mois. Un bon entretien vous épargnera beaucoup d`argent et assurera votre sécurité tout en utilisant votre véhicule. Cet enregistrement est également connu comme un journal de maintenance de voiture, Journal de maintenance automatique ou même un journal de maintenance de camion. Mais comment pouvez-vous garder comme journal d`entretien automatique? En plus d`enregistrer les travaux de maintenance réels des véhicules, vous pouvez utiliser le journal pour créer un planning de maintenance du véhicule. La boutique peut facilement facturer $35 pour un graissage unique alors que vous pouvez le faire pour $10 sur votre propre.

Si vous imprimez des pages, il suffit de les lier ensemble pour créer un bloc-notes. La désignation «D» peut ou ne peut pas être utilisée, selon la société. Beaucoup d`informations peuvent également être trouvées dans les manuels écrits fournis avec chaque camion. Quelle que soit la situation, vous bénéficierez beaucoup de la tenue d`un journal pour vos véhicules. Ces vérifications impliquent des éléments simples tels que les freins, les pneus, les lumières, les dommages corporels et les exigences d`entretien à venir. Utilisez un journal de maintenance de l`équipement pour garder une trace de la fonctionnalité de votre équipement. Vérifiez tout d`abord que les modifications sont légales en vérifiant la partie 393, la partie 571 et l`appendice G. Lorsque vous descendez l`alphabet de A à B et ainsi de suite, le service de PM (et le temps requis) augmente dans la complexité. Il existe plusieurs tâches de maintenance interne qui doivent être effectuées sur un semi-camion. La deuxième façon de garder un journal est en utilisant le logiciel d`entretien de voiture. L`intervalle normal pour le service «A» se situe entre 1 500 et 2 500 milles sur les véhicules légers, et entre 5 000 et 10 000 milles sur les véhicules utilitaires moyens et lourds. L`entretien préventif (PM) est la clé de tout programme de maintenance réussie pour les véhicules utilitaires.

Il peut vous aider à vous rappeler quand vous avez besoin d`envoyer vos véhicules pour des vérifications d`entretien. Les véhicules personnels et professionnels ont besoin d`entretien régulier. L`élaboration d`une liste de contrôle avant le service de ce que vous considérez comme des composants clés est cruciale. Comme si vous aviez un service de taxi. Par exemple, recharger les niveaux de fluide et changer les ampoules fusionnées. Pour s`assurer qu`ils sont faits en temps opportun, il n`est pas inhabituel pour les transporteurs de réellement les planifier à un intervalle de 11 mois. L`inspection de suivi fait effectivement partie du Shakedown, et le véhicule ne doit pas être considéré comme entièrement en service jusqu`à ce que cette étape est achevée. Ce service de PM comprend tous les éléments d`un T1 et une inspection plus en profondeur, ainsi que l`entretien supplémentaire (tirant des enjoliveurs pour vérifier l`état de graisse, retorquing cosses, etc. Si un problème est détecté, le technicien peut alors communiquer le problème au superviseur de maintenance. Le seul calcul est la formule SUM () utilisée pour afficher le coût total. L`entretien préventif est aussi une attitude, un engagement.

L`enregistrement de tout sur le journal gardera tout le monde dans l`organisation informée. Vous devez également inclure les enregistrements de réparation. Comme les tracteurs et les camions, les règlements fédéraux exigent que les remorques aient un horaire d`entretien régulier. Avant d`utiliser un véhicule, vérifiez le journal pour vous assurer qu`il a subi un entretien régulier. La procédure pour une inspection de niveau 1 CMV est inscrite sur le site Web de CVSA et il est important de se familiariser avec ce processus. Vous voudrez également vérifier les numéros de modèle et de série, tailles, etc. Le refroidisseur d`air de charge (CAC) est situé devant le radiateur et doit être vérifié pour les fuites avec un kit de test de pression.